Monday, August 23, 2010

DZik 1.1

Salut.
Comme promis alors, voiçi la nouvelle version
de DZik
j'ai travaillé principalement sur le bug du freeze
lors du téléchargement dans la premiere version
vous pouvez désormais télécharger sans avoir le
moindre problème de freeze / crash de l'interface
sans tarder voici le changelog :
  • probleme d'interface qui bug pendant le téléchargement reglé
  • probleme du dl sur dzmusique.com reglé (tentative de faire couler DZik :D )
  • ajout d'un systeme de verifications de mises a jours / nouvelles versions
  • ajout d'un boutton Stop
  • ajout d'un pourcentage du progrès à chaque morceau
  • ajout d'icones 'en cours' et 'téléchargé' sur les morceaux
  • plusieurs autres fixes
bref, le programme fait peau neuve :), plus robuste, plus rapide mettez le votre à jour vite !!
aller, Bon Téléchargement =)

DZik 1.1 Windows : http://dzik.googlecode.com/files/dzik%201.1-setup.exe
Code Source : http://code.google.com/p/dzik/source/browse/#svn/trunk

6 comments:

  1. Merciiiii et bon courage mon ami ;-)

    ReplyDelete
  2. Excellent, j'attends le portage sous GNU/Linux avec impatience :)

    ReplyDelete
  3. Merci, je vais tout de suite l'essayer.

    ReplyDelete
  4. ne marche pas pour moi quand je mais le lien dès que j'appui sur GO rien napparai pour les deux site

    ReplyDelete
  5. Salut Red :)
    Je te félicite l'ami et l'idée de DZik est géniale. Je pense que cela va intéresser un tas d'internautes algériens.

    Merci d'avoir mis DZik sous Licence Libre ... et puis tiens, pour t'encourager je vais rédiger un petit billet sur mon blog tel qu'à fait notre ami Amine de DZinformatik :)

    Salutations amicales

    ReplyDelete
  6. Merci pour ce travaille .
    il est out pour le moment douniamusique et dzmusique !

    merci et saha Ftorek :)

    ReplyDelete