Tuesday, August 24, 2010

Update


v 1.2
Released::24/August/2010
Fixed Douniamusic
Removed Dzmusique support


dzmusique :
j'ai décidé d'exclure dzmusique des sites supportés simplement parceque ce dernier est légal et risque de perdre sa license de l'ONDA s'ils apprennent l'éxistence de DZik selon son admin.

Quoi dire .. Mon intention n'a jamais été de créer un programme pour télécharger illégalement de la musique , je voulais juste créer une alternative aux milliers d'extentions firefox et autres moyens qui permetaient ca.
Chose intéressante c'est que le programme fait renaitre la discussion et l'etat des droits d'auteurs en algérie, Le sujet est taboo, vu le nombre de toute sorte de contenu piraté mis en vente sur le marché algérien mais bon. j'aimerai bien votre avis vis-a-vis a cette situation et la légalité du programme. Merci.

DZik 1.2 Windows : http://dzik.googlecode.com/files/dzik%201.2-setup.exe

2 comments:

  1. Laisse tomber le monde de la musique , il est pourri lui et ceux qui sont dedans.

    Tu a des capacités, trouve un autre créneaux. et si tu a besoin d'aide je suis la.
    bessah akhtik du kaka, parce que tu va commencer a sentir mauvais après.

    Bon courage dans la prog.

    ReplyDelete